parcours

parcours
29 août - 24 septembre

lundi 8 septembre 2014

110 km               +1648m

21° au départ         31-32° dans la journée.

Hier soir, certains ont profité du minibus de l'hôtel pour aller voir le centre-ville de Grosseto. Bonne idée car c'est très beau et du coup tout le groupe y a fait le détour ce matin .
Encore une étape agréable mais casse-pattes car très vallonnée surtout cet après-midi.
Il fait toujours chaud surtout quand on s'arrête.
Belle arrivée car Tuscania est une jolie ville fortifiée et notre Paranomico Hôtel est juste en face.

Hier soir:


Belle brochette de gourmands!!

Ce matin:

Toujours Grosseto












Tuscania


Beau cadre pour se réhydrater.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo les gars! Et merci pour ces photos et commentaires journaliers. Marcel, n'abuse pas des glaces !!
Thérèse.

Anonyme a dit…

Toujours le même plaisir de suivre votre périple grâce à ce blog! Plein de courage à vous ( pour les dénivelés, pas pour les pastèques, glaces et autres gourmandises!!).
Les filles dorment toutes à cette heure tardive mais je sais qu'elles se joignent à moi et qu'elles rêvent sûrement des exploits de papilou et de sa joyeuse troupe ;-) profitez bien! Jérôme

Define a dit…

Message de Clémence à Papilou: Coucou mon papi, j'espère que tu pédales bien?Ma rentrée s'est bien passée. Je me suis fait des copines. Aujourd'hui je suis allée à mon premier cours de poney. Je pense à toi. Gros bisous. Clémence

Define a dit…

Message d'Anaée à Papilou: Bonjour Papi, bon courage pour terminer tes balades à vélo. Moi je travaille bien en classe et j'ai eu zéro faute à ma dictée!Je prépare aussi un exposé sur l'Allemagne. Gros bisous. Anaée