parcours

parcours
29 août - 24 septembre

vendredi 19 septembre 2014

Petite étape aujourd'hui :   72 km    +680m
Ciel couvert, chaleur étouffante dès le départ, route vallonnée.
Toujours des champs d'oliviers, des figues de barbarie, mais aussi de l'élevage, vaches, moutons bien qu'il n'y ait bien peu d'herbe à manger, tout est sec.
Nous avons pique-niquer au square de la musique à quelques mètres de l'hôtel: très bel endroit et cet après-midi, quartier libre pour visiter la ville.









 o




Un plongeon Patrice ?

Visite de Cagliari
La cathédrale




2 commentaires:

francis baude a dit…

bonjour à tous et en particulier à CHRISTIAN et MICHELE avec qui j'ai effectué le tour de Sardaigne il y a quelques années
je reviens d'effectuer le grand prix d'ISBERGUES qu'ils connaissent bien et j'ai beaucoup pensé à eux
bonne fin de circuit
francis francine

Anonyme a dit…

j'ai suivi votre pédalée j'en ai reconnu quelques uns "y avait meme des chinois et chinoise , juste une inquiétude " j'espère que les messieurs n'ont pas perdu leurs noisettes, en chemin " je vous embrasse tous et bonne fin de voyage - on ne lache rien !!!