parcours

parcours
29 août - 24 septembre

jeudi 11 septembre 2014

Deuxième journée à Rome.
Petites averses ce matin et gros orage à midi, à part cela il a fait bon.
Certains souhaitaient visiter le Vatican mais les heures d'attente les ont faits changer d'avis; peut-être que certains ont été plus patients, je n'ai pas encore vu tout le monde.
Ce soir, Marie-Hélène nous a arrosé son année de plus, elle est du 11 septembre.

Place St Pierre et une petite partie de la queue pour aller voir la basilique.



Château San Angelo

Pas de bonne humeur Georgio après l'orage


L'ambassade de France

Encore le château San Angelo


Marie-Hélène arrose son anniversaire

1 commentaire:

CLAUDIE R. a dit…

Catherine, j'ai appris le deuil qui t'a touchée. Si tu suis , malgré tout, les commentaires sur le blog, sois assurée de mes pensées et reçois mes sincères condoléances en ce douloureux moment. Tu vas vite retrouver le groupe, en Sardaigne, car la vie continue .."and the show must go on..."
Vous allez découvrir une belle île, je pense. Elle doit ressembler beaucoup à la Corse. J'attends impatiemment des photos...Celles que tu as publiées jusqu'à présent nous ont bien montré l'art italien.
Bon courage à tous, car de nombreux kms vous attendent...
Bises... une de plus à Jean-Louis...