parcours

parcours
29 août - 24 septembre

lundi 1 septembre 2014

info pour laisser un commentaire

Pas besoin de créer un compte google pour pouvoir laisser un commentaire, il suffit de le faire en " anonyme" mais n'oubliez pas de terminer votre message par votre nom.
Merci d'avance.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Je vous suis avec intérêt et je pense très fort à vous.
J'espère pouvoir me retrouver parmi vous un jour pour ces merveilleux périples.Je vous souhaite bonne route et vous embrasse très fort.
Une pensée particulière pour Marie-Jo et tous mes anciens compagnons de route.
A+ Noële

Anonyme a dit…

Très belles photos, courage Marcel très bien ce que tu fais. Josiane

Anonyme a dit…

salut toujours de jolies photos et content d'avoir des nouvelles de Nicole. j'espère que son vélo tient le coup.Bisous à elle et bonne route à tous.

Anonyme a dit…

salut Nicole bien reçu ton message la retraite c'est fais le 11 septembre.
sinon je monte chercher maman mercredi pour lui faire voir ton périple
bisou et continuer de nous faire voyager . bisous et bonne route a tous.
robert

JPR a dit…

Hello les petits chéris, comme je lis vos commentaires de temps à autre? Je me rends compte que les kms ne vous usent pas beaucoup, soit vous avez une forme olympique soit vous prenez trop de médicaments le soir???...
déjà 80 inscrits pour Portbail.
Gbises à tous surtout aux petites chéries. JP

Anonyme a dit…

pour Nicole de la part de sa maman
contente d'avoir vu de belles photos et d'avoir des nouvelles .
souhaite une bonne fin de périple
bisous a bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

C'est un plaisir de vous suivre à travers ces photos. Ce périple donne vraiment envie! Finissez bien ce beau trait d'union.

Bonjour du vélocouchiste grenoblois!

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir fait participer à ce voyage par l'intermédiaire de ce blog. Chapeau pour tout ces kilomètres parcourus.
Je vous souhaite un très bon retour. (Avez-vous prévu les pulls.)
Martine, une faveur ,met de la chaleur et du soleil dans ta valise stp.
Bises à prochainement. Claude C.